Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koracorps
12 avril 2012

Le début d'une nouvelle passion

DSCF2558   Chacune d'entre nous possède au minimum un sac, une trousse et une        pochette pour ranger nos multiples petites choses.

Moi , j'adore avoir pleins d'accessoires pour ranger mes petites babioles.

Mais j'aime surtout avoir le choix.

J'ai pu constater que nous n'avons pas beaucoup, en France, de gammes de pochettes, et de trousses en "pret à porter".

 J'ai décider de créer des petites trousses, des petites pochettes, pour mon plaisir personnel, avec la machine à coudre. Et pourquoi pas pour vous?

 

un jour de pluie, j'ai découpé une chute de toile cirée, où il y'a de gros macarons. Avec une fermeture éclair, de la patience, voici une trousse "range tout". La toile cirée est assez résistante, mais il faut choisir la bonne aiguille et la bonne pression de votre machine à coudre. Sinon tout va de travers, l'aiguille casse, le fil boucle, bref vous vous transformez en Hulk.

DSCF2557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Koracorps
Publicité
Archives
Publicité