Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koracorps
2 décembre 2012

The Come Back

Je ne compte plus les jours qui me séparent de ma machine à coudre! Travaillant dans une boulangerie patisserie et remplaçant une collègue malade, je cumule les heures de boulot, (ce qui est bien pour mon portefeuille) et les heures de sieste. Bref pas le temps ni l'envie, ni le moral, la création a disparu c'est la cata... Aprés un bon coup de pied au derrière, et une maman qui me pousse à coudre, me revoilà!!!!!

 

 

 

Donc pour me remettre dans le bain, j'ai donc cousu une petite trousse trés vitaminée.
L'hiver est là mais pas la morosité donc place à la couleur!!!!!

 

 

DSCF2938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus, j'ai déniché un gros bouton en plastique aux couleurs de ma trousse!

 

DSCF2935

Publicité
Publicité
Commentaires
Koracorps
Publicité
Archives
Publicité